Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pièces jointes dans mails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Iphone Forum Index du Forum -> Aide/Dépannage & Questions -> Problèmes iPhone V2/3G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pox36
iPod shuffle
iPod shuffle

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Pièces jointes dans mails Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème et je compte sur vous pour m'aider à le résoudre car j'ai beau chercher sur le net, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...

Voilà, je reçois mes mails sur l'iphone sans soucis mais impossible de lire les pièces jointes rattachées aux mails (que ce soit photos, pdf, etc...) 

Vous savez comment faire ??? Alors faites votre B.A du jour et éidez moi, pauvre petite novice de l'iphone... ;-)

Merci !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Iphone Forum Index du Forum -> Aide/Dépannage & Questions -> Problèmes iPhone V2/3G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum produit par phpBB
Apple iPhone Forum Thème © 2009 Copyright Thème AIF-FFOrigine
Traduction par : phpBB-fr.com
Designe & images par FFOrigine