Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
applications non visible dans iphone...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Iphone Forum Index du Forum -> Apple iPhone Forum -> Applications iPhone -> App Store
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessabi
iPod shuffle
iPod shuffle

Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: applications non visible dans iphone... Répondre en citant

Bonjour, j'ai certaines applications qui sont achetées et bien réelles (je les vois dans itunes, ils me disent de faire les mises à jour, les ayants même effacées et rachetées, l'appstore reconnait que je l'ai déjà acheté...) qui n'apparraissent pas sur l'iPhone.

J'ai beau avoir réinitialisé, fais des upgrade (3.0), changer d'iPhone (passage au 3Gs), j'en ai 5-6 qui n'apparaissent pas, ne sont donc pas utilisable, quelqu'un sait pourquoi???

merci
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Iphone Forum Index du Forum -> Apple iPhone Forum -> Applications iPhone -> App Store Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum produit par phpBB
Apple iPhone Forum Thème © 2009 Copyright Thème AIF-FFOrigine
Traduction par : phpBB-fr.com
Designe & images par FFOrigine